Thèmes

bonne soirée dr house bonne soirée

Rechercher
Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· IMAGE HUMOUR (193)
· IMAGE HUMOUR........SEXY (20)
· TUBES GIF .......... FEMME (882)
· CADO......................RECUS (196)
· TUBE GIF .............fleurs scintillant (292)
· IMAGES..................FLEURS (39)
· IMAGES.................BELLES IMAGES (182)
· GIF.........................GRATUI FEMME (135)
· TUBE GIF...................COEUR (31)
· JOYEUX NOEL (119)

Derniers commentaires Articles les plus lus

· Anniversaire d'un patron
· HUMOUR SEXY
· M Pokora
· LES PLUS BELLES REPLIQUES DE DR HOUSE
· JE RECHERCHE LOLO L'INTERNAUTE QUI A DES GROS LOLO

· EMOTICONE COEUR
· le baiser du chien
· AVOCAT
· BONNE SOIREE
· PROBLEME DE MACHINE A LAVER
· oiseau
· futur gendre
· Profession Gynecologue
· EMOTICONE MDR PTDR ET BISOU
· David Charvet surpris nu dans le salon de la ferme

Voir plus 

Statistiques

Date de création : 20.02.2009
Dernière mise à jour : 07.08.2013
6511 articles


Les plus belles répliques de dr house

Publié le 07/07/2009 à 18:51 par invention Tags : dr house

                                                                  

 

Le patient : " Qu'est-ce que vous faites ?"


Dr House (jouant avec une console) : "- Niveau quatre."


Le patient : "- Non, je veux dire..."


Dr House : "Je sais ce que vous vouliez dire. On attend."


Le patient : "J'ai mal à la gorge."


Dr House : "J'avais compris."


Le patient : "On va devoir attendre encore longtemps ?"


Dr House : "Deux minutes de moins que quand vous me l'avez demandé il y a deux

minutes."


Dr Cuddy : "Je suis le Dr Cuddy." Ravie de vous rencontrer. 


Dr House : "Dr. Cuddy, merci d'être venue. Il a un problème à la gorge."


Dr Cuddy : "Dites, ahh. C'est un simple rhume."


Dr House : "Bien sûr ! Oui, pourquoi n'y ai-je pas...Parce qu'il a dit que...Ca faisait mal, j'aurais dû le déduire..."


Dr Cuddy : "J'étais en pleine réunion !"


Dr House : "Les patients sont une priorité, n'est ce pas ?"


Dr Cuddy : "Vous ne seriez pas prêt à prescire un médicament s'il y avait le moindre doute à propos de son efficacité?"


Dr House : "Vous m'avez demandé une fois pourquoi j'ai toujours raison. Et j'ai réalisé que vous avez raison. Enfin, je crois que vous avez raison.Mais j'en sais rien en fait, hein ?"


Le patient : "S'il vous plaît ?"


Dr Cuddy : "Rentrez chez vous, buvez une tisane chaude."


Dr House : "Excellent conseil !"

Commentaires (9)

rene le 07/07/2009

*`¯) *`¯)
.?`¯ .?`¯) .?*`¯) ?bonsoir ?
(_.?` (_.? . ..?`
. . . . . . .(_.?*`¯`*?.-> ?ce n'est que moi?
......{......._ ____....
.....{*..... .(*~*~*).../}
....{.~.*....////^^../~}.
....{*......(((/.6.6./.*}.
....{..*.~ ..)))c..=.)*..}
.....{*...*.////'_/~`.~.}..
......{~.*.((((.`.`.*}'....je passe
.......`{.~.)))`.))_.-:..pour
..........`{.(()..`_.-.....te souhaité
............`)/.`..|.......une bonne
.............(....' .......et excellente
.................. .......nuit
........_ .__...| /.......avec
........|` `'...``Y;.....pleins
........|./``-../../.........de gros
....... . `'......|./.........bisous
................/.`-._....... Alain


http://rene.centerblog.net


val le 07/07/2009
hellooooooooo comment ne pas perdre la tete serrez par des bras audacieuxxxxxxxxxxxx quand l'on croit tjrs o doux mots d'amour kan ils sont dit avec les yeux.... passe une bonne soirée bizouille
http://valdav34.centerblog.net


rocky le 07/07/2009
hello bonne soirée à toi
amicalementrock
big bisous
) ` - . .> ' `(
........ / . . . .` . .
........ |. . . . . |. . .|
......... . . . ./ . ./
........... `=( /.=`
............. `-;`.-'
............... `)|
................ || _.-'|
............. ,_|| _.,/
....... , ..... || .'
....... | | ,. ||/
.... ,..` | /|.,|Y,
..... '-...'-._..||/
............ >_.-`Y|
................,_||
................ ||
................. ||
................. ||
................. |/
http://rocknrollattitude.centerblog.net




Violène le 08/07/2009
Kikou
Comment vas tu ce matin ? J' espère que tu as bien dormi.
Pour moi ça va, j' ai fait mes 6 heures de sommeil. Par contre hier soir gros chagrin "les funérailles de Michael JACKSON" il est parti pour de bon. Heureusement mes amis virtuels sont là.
Je te souhaite une bonne et agréable journée et je te fais bisous, bisous.
Ciao !


http://juju58.centerblog.net


GOISANTONIO le 08/07/2009
BONJOUR DANY MERCI POUR TA MESSAGE PASSE UN BONNE JOURNE DE MERCREDI BISOUS DESTE TEU AMI GOIS.A
http://goisantonio.centerblog.net


claudinedu11200 le 09/07/2009
bonsoir mon amie dany excuce moi pour ce petit incident !me voila de retour j aie eut mon pc enfin d apres midi ; ca a ete vite !bisous claudine
http://claudinedu11200.centerblog.net


Paige03 le 10/07/2009
Merci d'être passé sur mon blog.
J'adore vraiment Dr House, trop marrant...
Kiss
http://paige03.centerblog.net


maesha3 le 22/12/2009
Je suis triste de savoir que tu as des soucis de santé
J'ai mis un kdo perso ur toi sur mon blog
Je pense à toi
Toute mon Affection
Maesha
http://maesha3-fetenoel2.centerblog.net


Ecrire un commentaire


DERNIERS ARTICLES :
bienvenue
                       
création d'Yveline
Http://yvelinesylvain.centre blog.net/
Femme
Création personelle
Femme
Création personelle
signature
Création personelle
forum